Visiteurs

Développé par
Petits-Sites-Web

Apéritif et Fêtes


Potiron au surimi - Saumon frais aux asperges - Champignon au foie

Potiron au surimi - Saumon frais aux asperges - Champignon au foie

Préparation :

Faire cuire le potiron puis le mixer avec la moitié de la crème liquide. Mettre dans les verrines au fond une càs de crème restante, mettre la préparation puis remettre une càs dessus, mettre le surimi et décorer avec un fruit exotique (physialis par exemple).


Cuire le saumon frais et laisser refroidir. Couper les pointes d'asperges et garder les tiges. Mixer le saumon cuit avec les tiges d'asperges. Ajouter une bonne pincée de noix de muscade en poudre, une petite pincée de sel et de poivre. Mixer bien le tout et faire monter le mélange en ajoutant la crème liquide peu à peu. Répartir ensuite le mélange saumon cuit/asperges.Pour la déco planter les pointes d'asperges dans les verrines.


Epluchez l'oignon, et découpez-le en tout petits morceaux, le faire revenir, ajouter ensuite les champignons de Paris. Laissez chauffer, jusqu'à ce que toute l'eau des champignons soit évaporée. Incorporez alors le vin et laissez chauffer, assaisonnez de sel, de poivre et de noix de muscade. Passez la préparation au mixer, jusqu'à obtention d'une crème fine. Ajoutez un peu de crème fraîche liquide. Dans les verrines versez la préparation et sur un pique mettre un petit morceau de pain grillé avec le foie gras .
Me contacter | Partenaires | Mes liens | Petites annonces | Livre d'or | Flux RSS flux rss de valdouce loisirs